EFT AMOURS!

Des bienfaits inombrables!

L’EFT Emotional Freedom Techniques (littéralement : « Techniques de libération des émotions »), abrégées EFT, représentent une pratique psycho-corporelle fondée aux États-Unis en 1993 par un ingénieur du nom de Gary Craig aujourd’hui à la retraite et qui selon son auteur aurait valeur de psychothérapie.

L'EFT vous aide à avancer plus rapidement

Elle a pour but d’alléger les souffrances émotionnelles et psychologiques des personnes. Elle se pratique par la stimulation de points situés sur le trajet des méridiens répertoriés par la médecine chinoise, d’où cette appellation de technique dite « méridienne ».

L’EFT rétablit, élimine les perturbations dans le système énergétique du corps. Grâce à cette technique, il est possible de transformer sa santé émotionnelle.

À un niveau de base, cette technique est simple, efficace, facile à utiliser. Elle donne la possibilité de gérer les émotions négatives du quotidien : peur, tristesse, angoisse, stress, douleur d’origine émotionnelle, etc.

Elle apaise en quelques minutes et donne une sérénité de vie appréciable en cas d’utilisation régulière. Pour les problèmes sérieux, l’EFT doit être utilisée avec un praticien expérimenté.

JL’EFT fait aux États-Unis l’objet d’études approfondies, notamment pour traiter les vétérans du Vietnam souffrant de stress post-traumatique.Elle a été utilisée pour secourir les populations lors de plusieurs catastrophes : Haiti, Katrina, Tsunami…

LES COURS VIDEOS SONT

EFT AMOUR
Mon ex m'a quitté
Je me sens seul
Je m'aime - amour de soi
Je suis ouverte à l'amour
Je peux et veux être intime
J'attire l'amour comme un aimant
Je me permets l'amour
Tapping pour l'abandon et le rejet
Vous êtes assez (bon, intelligent,...)
Je ne suis pas prêt
Relâcher la peine émotionnelle
Changer pour plaire aux autres
Se tenir debout, fort dans ses convictions
Ce que vous détestez en vous
Se débarrasser de sa timidité
Changer le passé
Vous méritez d'être traité avec amour et respect
Se débarasser des sentiments négatifs liés au viol
Douter de soi

© 2017 par Slavica Bogdanov et Attractitude