Nombreuses sont ces personnes aujourd’hui qui veulent changer leurs conditions de vie par la loi de l’attraction mais ignorent les attitudes à adopter pour y arriver et ne cessent de se poser la question de savoir : comment réussir en appliquant la loi de l’attraction? Eh bien pas de panique. Dans cet article je vous parlerai des dispositions à prendre pour votre réussite à l’aide de la loi de l’attraction

Qu’entendons-nous par la loi de l’attraction?

Selon la loi de l’attraction, « ce qui est semblable s’assemble volontiers ». Peu importe sur quoi vous vous concentrez ; que ce soit positif ou négatif, les résultats que vous obtiendrez seront semblables. Succombez à une énergie positive et vous recevrez, en retour, une énergie positive ; la même chose s’applique aux énergies négatives. Le fait est connu : au début, l’énergie négative est plus puissante que l’énergie positive. Il est donc beaucoup plus simple de succomber aux pensées négatives. 

Une fois que vous avez laissé entrer les pensées négatives, elles prendront le contrôle. Vous commencerez ensuite à vivre, au quotidien, avec des pensées négatives. Dans le film ‘Le Secret’, l’exemple consiste en un réveil qui sonne le matin. Vous ne voulez pas vous lever. En essayant d’appuyer sur le bouton pour arrêter l’alarme, le réveil tombe par terre et, lorsque vous vous levez enfin, vous trébuchez dessus, ce qui vous met de mauvaise humeur. Et à mesure que la journée avance, tout ne fait qu’empirer. Une fois que vous développez des pensées négatives dans votre subconscient, vous appliquez la loi de l’attraction dans le mauvais sens.

90% d’entre nous vivent dans ce monde de négativité. Nous vivons chaque jour en détestant notre travail, en ne nous entendons pas avec les personnes autour de nous, en ne nous sentant pas bien ou en étant déprimé la majeure partie du temps. Lorsque les pensées positives arrivent, elles sont rejetées en même temps que les négatives. Que se passe-t-il pour les autres 10% ? Ils refusent de laisser entrer les pensées négatives. Ils connaissent habituellement la sécurité financière et vivent heureux, avec un sens à leur vie parce qu’ils ont su bien utiliser la loi de l’attraction de façon positive.  Donc : comment faire pour que la Loi de l’attraction fonctionne pour vous ?

Comment mettre en pratique la loi de l’attraction?

• Concentrez-vous uniquement sur vos pensées positives. Même si tout ce que vous souhaitez faire consiste à vous recroqueviller dans la position du fœtus. Rejetez cette sensation et pensez : la vie est belle et il fait bon vivre. Si quelque chose de mauvais survient, mettez-le de côté, ce n’est que temporaire. Souriez et pensez que le monde sourit de concert. Conservez ces pensées au centre de vos préoccupations. 
• Conservez cette sensation à l’intérieur et, ensuite, concentrez-vous sur ce que vous voulez dans la vie, par exemple la richesse, la santé, des relations heureuses, etc. Continuez à penser ces idées. Pour que vous ayez les résultats que vous souhaitez avoir grâce à la loi de l’attraction, il est aussi indispensable que vous :
•Mettez maintenant en acte la manière dont vous pouvez réaliser ceci. Suivez votre instinct. Peu importe l’importance de l’idée : faites qu’elle se réalise. À mesure que le temps passe, ces idées grandiront. 
• Sortez des chemins battus pour vous faire de nouveaux amis positifs. Ces personnes vous donneront d’excellentes idées. Laissez tomber les amis négatifs, ils ne feront que vous tirer vers le bas. 
• Reprenez ces pensées au quotidien. Ce flux d’énergie vous reviendra toujours de manière positive. Ceci finira par changer votre vie. Au final, le positif sera bien plus puissant que le négatif et vous constaterez que les récompenses arrivent car c’est de cette manière.que vous saurez le fonctionnement de la loi de l’attraction. A présent nous allons parler de comment vous devez contrôler vos pensées au quotidien.

Contrôlez vos pensées au quotidien

Une seule personne peut changer votre vie. Et cette personne, c’est vous. Peu importe ce à quoi vous pensez, cela crée la loi de l’attraction. C’est ainsi que l’univers écoute chaque pensée ou tout ce que nous disons et il répondra de la même manière. Évitez donc les phrases telles que « je ne peux pas faire ça », « ça ne marchera jamais, peu importe combien j’y travaille », « c’est simplement trop difficile pour moi ». En disant cela, vous ne faites que vous tirer vers le bas. L’univers entend ceci et vous reviendra avec une réponse négative. Mais, si l’univers vous entend dire, ou penser, « je peux faire ça facilement », « ma vie est excellente », « j’adore ma vie », « la vie m’est favorable », vous découvrirez que votre vie changera. Ceci ne surviendra pas du jour au lendemain, mais en plantant ces graines et en les arrosant au quotidien, votre vie changera forcément. En mieux ! En dépit de tout, je vous exhorte à aussi faire preuve de gratitude dans votre vie afin d’attirer les bonnes choses. C’est également l’une des attitudes à avoir si vous voulez vraiment réussir grâce à la loi de l’attraction.

En conclusion, retenez juste que pour vivre la vie que vous souhaitez avoir par la loi de l’attraction, il faut adopter ces attitudes à savoir le fait de garder le focus sur vos objectifs de vie, d’avoir le contrôle sur vos pensées et de conserver au quotidien rien que des pensées positives.