J’ai étudié les gestes, pensées et habitudes qui m’ont aidée à attirer des circonstances parfois miraculeuses dans ma vie. Cette liste contient l’essentiel.

1- Laissez tomber les ”comment” et les ”pourquoi pas?” Ne vous inquiétez pas de la manière dont vous allez atteindre votre but. Vous ne pouvez pas concevoir les milliards de possibilités qui existent à chacun de vos pas et qui s’ouvrent à la suite de chacune de vos décisions. Ne ruminez pas toutes les raisons pour lesquelles votre rêve semble inatteignable. Il est infiniment petit comparativement à la taille de l’univers. Si l’univers existe, votre rêve peut se concrétiser.

2- Rappelez-vous que la vie est un jeu. Ne prenez pas tout ce qui vous arrive si au sérieux. Forcez-vous de prendre du recul et d’observer objectivement vos circonstances. Vous êtes déjà bien mieux que plus de 90% de la planète. Ne vous concentrez pas sur ce qui vous manque, ce qui ne va pas a 100% comme vous le souhaitez ou bien ce que vous avez raté. Souriez à la vie, faites un effort pour sourire tous les jours et ce simple geste vous aidera à vous sentir de meilleure humeure. Tout passe, même les pires tornades font éventuellement place au soleil.

3- Ne vous permettez aucun doutes. Dès que vous pensez une idée négative, arrêtez-vous et changez consciemment d’avis. Vous avez le contrôle sur vos pensées et vous devez les garder à l’ordre. Si vous avez l’impression que vos esprit ressemble à une bête sauvage qui n’en fait qu’à sa tête, vous devez la dresser. Plus vous contrôlerez vos pensées, plus elles seront faciles à contrôler. Mais, c’est toujours vous qui décidez de ce qui se passe dans votre boîte cranienne.

4- Répétez les affirmations de ce que vous désirez obtenir. Ne vous permettez jamais de divaguer dans l’imagination du pire ou de ce que vous ne souhaitez pas. Restez sur la route du positif. Dès que vous ressentez des émotions négatives, sachez qu’elles indiquent des pensées de ce qui vous effraient. Revenez alors immédiatement à penser à ce que vous désirez voir se réaliser.

5- Ne forcer rien. Plus vous forcez, plus vous offrez de la résistance et celle-ci va bloquer le flot de l’univers. Vous allez d’ailleurs sentir cette resistance dans vos muscles. La tension que vous offrez à l’univers se répercute dans votre corps. Plus vous êtes relaxe et plus vous laissez l’univers vous aider. Une raison de plus de ne pas s’attacher à un ”’comment” en particulier. Cet attachement provoquera de la tension. Si une chose ou une voiz bloque, occupez-vous d’autres choses pendant un moment afin de permettre une circulation de s’opérer. Retirez-vous du chemin des miracles et attendez-vous au meilleur.

6- Ressentez de la gratitude pour tout ce que vous avez déjà. Ne perdez jamais de vue les cadeaux de l’univers dont vous profitez en ce moment. Pour la plupart ce sont des vœux que vous aviez dans le passé et qui se sont réalisés. Faites une liste quotidienne de ce que vous appréciez dans votre journée ou votre vie en général. Gardez en mémoire que voter vie est un précieux cadeau à chérir et apprécier.

7- Si fatigué, se reposer. La fatigue est un grand ennemi de la loi de l’attraction positive. En effet, fatigué, nous avons plus tendance à nous laisser aller à la négativité et moins d’énergie pour contrôler nos pensées. Nous vibrons à une fréquence plus basse ce qui implique que nous attrirons probablement des circonstances à fréquences plus basses. Nous avons moins d’énergie pour agir sur nos buts et nous risquons d’abandonner plus rapidement notre quête. Par conséquent, il est fondamental de prendre le temps nécessaire pour se reposer. Il est primordial de manger des aliments qui nous permettront une fréquence énergétique plus haute.

8- Faites de l’exercice au quotidien. Bougez! Trouvez une activité qui vous plaît et bougez. Vous n’avez pas besoin de courir le marathon tous les jours. Vous pouvez faire une courte marche de vingt minutes. Promenez-vous dans la nature et respirez de l’air frais. L’activité physique augmente la sécrétion d’endorphine, l’hormone du bonheur. Plus vous vous sentez bien et heureux et plus vous aurez de chance de vous attirer du meilleur. De plus, en vous promenant dans la nature, vous pourrez observer l’abondance qui vous entoure et ressentir l’amour de Dieu.

9- Faites de votre mieux et laissez le poids lourd sur les épaules de Dieu. Vous ne pouvez pas tout contrôler et vous vous épuiserez à essayer. Vous pouvez seulement faire votre part. Vous devez croîre que Dieu veut votre bien et votre bonheur et que par amour pour vous il vous aidera sur votre chemin. Laissez le plus dur et ce que vous ne pouvez pas contrôler sur les épaules de l’univers. Ce ne sera jamais un poids trop lourd à supporter. Avancez dans la foi. Plus vous ce ferez et plus l’univers vous époustouflera de miracles quotidien.

10- Méditez et soyez présent. Plus vous êtes présent ici et maintenant, plus vous serez à même d’entrendre et voir les messages de l’univers vous indiquant la prochaine étape à suivre. La méditation vous permettra de ralentir vos pensées alors que la présence vous aidera à rester aux aguets des signes que l’univers vous envoie.

Joignez-vous à moi pour aller beaucoup plus loin sur votre route vers plus de succès: https://www.attractitude.com/toutsavoirmembre/